salut
Bonjour, je travaille pas today.
Cool.
Je regarde Kanon !
En streaming.
Salut.
Vent
Ca va ?
(je suis un pseudo secondaire de Kyaa qui est lui-même le pseudo secondaire de Hyuu )
Bien et toi ?
Bien.
Un peu fatiguer mais bon.
C'est quoi ce pseudo ?
Pas moi.
Je viens de mettre mon Player Addict sous Windows 6.5
Sur ce moi j'y vais.
Bye.
Salut all.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-372241-21-0-1-0-officiel-l-admin-y-s-terre.htmRage que ce soit ouvert la semaine quand j'ai cours et que ce soit fermé pendant les vacances ou je passe mes journées ici.
Chaud j'avais même pas vu que ça l'avait réouvert.
Moi je suis plus en vacance
Moi si