Toujours mon chou Et toi ?
Roooooooole.
Quelle classe ?
PS : Je préférais "Rothy".
Mais c'est rempli de kikoos ici.
Je disais ça pour rire, c'est bon, faut pas tout prendre au mot.
Salut.
Bon, je vends la mèche.
Momo6tc dit :
Sarah dit :
Sweet prochainement.
Désolay, trompée de forum.
Je t'aime Momo.
Qui es-tu ?
Hou Hortefeuille sur FR2
Bonsoir.
De la place pour moi ici?
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-1000021-4-4026-0-1-0-0.htm#message_380352| Ptdr-Mdr| Posté le 22 octobre 2009 à 20:40:05| Bon, je vends la mèche. || Momo6tc dit :| *Ben en fait ... j'suis gay | *No fake, Reira c'est rien en fait. | Sarah dit :| *NON ?! || Sweet prochainement.
Le fake en mousse.
Chaud.
A+ je m'en vais.
byou
Bonne nuit.
Bonne nuit, petit.
Merci mais j'y vais pas tout de suite.
Ha ok le pseudo que j'ai trouvé.