CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
22 octobre 2009 à 09:20:27

Ah ben non, si ce n'est que ce Blabla, mort la plupart du temps, n'est l'hôte que de discussions freepostales ( :hap: ) qui durent 15 minutes. :hap:

PS : Jerry à la tornade-fake, le Commu a pas tellement changé à part les deux topics sport et art hein. :hap:

Donphan
Donphan
Niveau 12
22 octobre 2009 à 09:27:36

C'est toujours mieux que rien ^^

Ho, rassure toi pour Tornade, elle se porte à merveille :-p

Donphan
Donphan
Niveau 12
22 octobre 2009 à 09:37:38

Pas officiellement, non :o))
Mais ne vous inquiétez pas, normalement y a certaines nouveautés qui devraient arriver d'ici peu ^^

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
22 octobre 2009 à 09:45:02

Je prends note. :oui:

Donphan
Donphan
Niveau 12
22 octobre 2009 à 09:46:54

Heu ouais enfin bon, mes exposés d'abord quand même :noel:

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
22 octobre 2009 à 09:52:08

Ah non mais trop tard, je lâche plus F5 là. :(

Fake, bien sûr, prends ton temps, et bonne chance pour tes exposés :coeur:

Astoria
Astoria
Niveau 6
22 octobre 2009 à 10:02:23

A quand un tournoi sur différents jeux de baston comme Street Fighter 3rd strike, KOF et autres ? :up:

Donphan
Donphan
Niveau 12
22 octobre 2009 à 10:04:59

Merci Rothen :coeur:

Jamais Astoria, parce que SSBB > all :noel:

Chocophelie
Chocophelie
Niveau 10
22 octobre 2009 à 10:13:02

Yop :noel:

Astoria
Astoria
Niveau 6
22 octobre 2009 à 10:22:02

SSBB nécessite une Wii, console casuale qui a un bilant profit/inconvénient penchant dans le mauvais sens.

Un tournoi tel que je le décris se fait sur émulation et ne requiert pas une config phénoménale ce qui permet un libre accès à tout le monde et ce gratuitement. :up:

Astoria
Astoria
Niveau 6
22 octobre 2009 à 10:22:16

bilan*

Chocophelie
Chocophelie
Niveau 10
22 octobre 2009 à 10:24:35

Il est bien ce jeu SSBB :fier:

juste dommage qu'après avoir fait le mode émissaire qu'il n'y ai plus grand chose d'autre a faire :-(

Astoria
Astoria
Niveau 6
22 octobre 2009 à 10:27:16

J'avais bien aimé les opus Gamecube et N64. :hap:

Chocophelie
Chocophelie
Niveau 10
22 octobre 2009 à 10:30:32

j'ai juste sur gamecube et wii l'autre j'ai jamais eu l'occaz' d'y jouer :-(

Astoria
Astoria
Niveau 6
22 octobre 2009 à 10:33:40

Bah c'était le premier mais t'as rien raté de bien fou comparé aux autres. :hap:

Chocophelie
Chocophelie
Niveau 10
22 octobre 2009 à 10:38:17

Ah... tant mieux alors :fier:

walio
walio
Niveau 9
22 octobre 2009 à 12:37:34

SSBB c'est naze !

Voilà, j'attends mon kick de Donphan. :noel:

walio
walio
Niveau 9
22 octobre 2009 à 12:45:25

Lequel? :o))

walio
walio
Niveau 9
22 octobre 2009 à 12:54:08

Wolf? :o))

Si c'est ça pour le débloquer:

• Jouez 450 combats en mode Brawl
• Terminez le mode Vaincre les boss avec Fox ou Falco après avoir terminé L’émissaire subspatial
• Passez la porte cachée située dans les ruines après avoir terminé L’émissaire subspatial

walio
walio
Niveau 9
22 octobre 2009 à 12:59:28

Bizarre, moi je l'ai eu avec la troisième technique. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment