En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
[_Rothen_25_]
Niveau 10
22 octobre 2009 à 09:20:27
Ah ben non, si ce n'est que ce Blabla, mort la plupart du temps, n'est l'hôte que de discussions freepostales ( ) qui durent 15 minutes.
PS : Jerry à la tornade-fake, le Commu a pas tellement changé à part les deux topics sport et art hein.
Donphan
Niveau 12
22 octobre 2009 à 09:27:36
C'est toujours mieux que rien ^^
Ho, rassure toi pour Tornade, elle se porte à merveille
Donphan
Niveau 12
22 octobre 2009 à 09:37:38
Pas officiellement, non Mais ne vous inquiétez pas, normalement y a certaines nouveautés qui devraient arriver d'ici peu ^^
[_Rothen_25_]
Niveau 10
22 octobre 2009 à 09:45:02
Je prends note.
Donphan
Niveau 12
22 octobre 2009 à 09:46:54
Heu ouais enfin bon, mes exposés d'abord quand même
[_Rothen_25_]
Niveau 10
22 octobre 2009 à 09:52:08
Ah non mais trop tard, je lâche plus F5 là.
Fake, bien sûr, prends ton temps, et bonne chance pour tes exposés
Astoria
Niveau 6
22 octobre 2009 à 10:02:23
A quand un tournoi sur différents jeux de baston comme Street Fighter 3rd strike, KOF et autres ?
Donphan
Niveau 12
22 octobre 2009 à 10:04:59
Merci Rothen
Jamais Astoria, parce que SSBB > all
Chocophelie
Niveau 10
22 octobre 2009 à 10:13:02
Yop
Astoria
Niveau 6
22 octobre 2009 à 10:22:02
SSBB nécessite une Wii, console casuale qui a un bilant profit/inconvénient penchant dans le mauvais sens.
Un tournoi tel que je le décris se fait sur émulation et ne requiert pas une config phénoménale ce qui permet un libre accès à tout le monde et ce gratuitement.
Astoria
Niveau 6
22 octobre 2009 à 10:22:16
bilan*
Chocophelie
Niveau 10
22 octobre 2009 à 10:24:35
Il est bien ce jeu SSBB
juste dommage qu'après avoir fait le mode émissaire qu'il n'y ai plus grand chose d'autre a faire
Astoria
Niveau 6
22 octobre 2009 à 10:27:16
J'avais bien aimé les opus Gamecube et N64.
Chocophelie
Niveau 10
22 octobre 2009 à 10:30:32
j'ai juste sur gamecube et wii l'autre j'ai jamais eu l'occaz' d'y jouer
Astoria
Niveau 6
22 octobre 2009 à 10:33:40
Bah c'était le premier mais t'as rien raté de bien fou comparé aux autres.
Chocophelie
Niveau 10
22 octobre 2009 à 10:38:17
Ah... tant mieux alors
walio
Niveau 9
22 octobre 2009 à 12:37:34
SSBB c'est naze !
Voilà, j'attends mon kick de Donphan.
walio
Niveau 9
22 octobre 2009 à 12:45:25
Lequel?
walio
Niveau 9
22 octobre 2009 à 12:54:08
Wolf?
Si c'est ça pour le débloquer:
• Jouez 450 combats en mode Brawl • Terminez le mode Vaincre les boss avec Fox ou Falco après avoir terminé L’émissaire subspatial • Passez la porte cachée située dans les ruines après avoir terminé L’émissaire subspatial
walio
Niveau 9
22 octobre 2009 à 12:59:28
Bizarre, moi je l'ai eu avec la troisième technique.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.