Quand je vois que seul Billy s'occupe du reclam' (du moins aujourdh'ui) je me demande bien à quoi s'occupent les admins.
ça va y a un temps où le forum suggestions était pas modéré (avant que l'on crée un topic réclam' mdr)
A+, je m'en vais.
Ok, bye.
Bien de repondre 3h apres ?
Y a rien de mal.
En effet, ca up juste.
Et ça te fait parler.
Nan mais c'est Tiny ça, toujours super utile.
Bonne nuit Momo.
Merci.
Dors bien
La terre vous dit hello !
La terre dis-tu ?
Ben ouais.
Toujours.
Enfin là je vais en cours.
Bonne journée.
Idem, bonne journée.
Bonne journée
ONCHE ONCHE LE BLABLA KI SER A R1
Un problème Rothen ?