Bah moi c'était l'été, mais vu que je fais pas de randonné...^^
Mais j'adore le cadre, le paysage etc, enfin j'aime beaucoup être à la montagne, ca fait un bien fou, et c'est relaxant.
Mouarf, là c'est même plus un manque de chance, c'est une malédiction 