En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Megaman_ntw
Niveau 10
15 octobre 2009 à 17:45:22
Non Kidounet. On les asservirait !
Elles seraient à nos ordres ! Fais la vaisselle, femme ! Ensuite, viens me voir....
Megaman_ntw
Niveau 10
15 octobre 2009 à 17:48:24
Donphy +> J'ai arrêté juste parce qu'elle n'aime pas que je fume. J'ai fini mon dernier paquet lundi mais j'ai bien envie d'en acheter un.
Et puis c'est même pas tout. Je me suis mis ma famille à dos et il faut que je me trouve un appart pour l'an prochain (Juin - Juillet).
Donphan
Niveau 12
15 octobre 2009 à 17:49:51
Bah continue d'arrêter, qu'elle soit là ou pas
Tu t'es mis la famille à dos donc tu dois quitter le domicile ?
Donphan
Niveau 12
15 octobre 2009 à 17:52:23
Bye Kid
Megaman_ntw
Niveau 10
15 octobre 2009 à 17:57:15
Baille Kidounet !
Donphy +> Bah une fois j'étais au tél en train de régler quelque chose. J'allais vraiment mal, stressé, énervé.... bref. En gros, ma grand-mère est venu me dire qu'elle voudrait bien pouvoir utiliser son téléphone. Je lui ai donné mon portable. Puis un moment après, elle revient en me disant "T'es toujours au téléphone !!". J'ai dû lui répondre "Je t'ai pas donné mon portable !! ". Aussi peu irrespectueux que ce soit, ça a suffit pour que mes tantes et oncles me disent de me dépêcher de trouver un taff pour prendre un appart et laisser leur mère tranquille. De plus, ils ont généraliser le fait. Comme si je parlais tout le temps mal à ma grand-mère. Mes parents m'ont demandé des comptes. Il parait que je terrorise ma grand-mère. Mais comme ce sont mes parents, ils m'ont compris quand je leur ai dit que ce n'était arrivé qu'une seule fois. Du coup, pendant un moment, j'ai ma marraine qui m'appelait régulièrement pour savoir où en était ma recherche de taff. C'est assez saoulant. Mais je fais avec.
Je les ai sur le dos.
Hyuu
Niveau 9
15 octobre 2009 à 17:58:48
Salut.
Megaman_ntw
Niveau 10
15 octobre 2009 à 17:59:22
Salut.
Donphan
Niveau 12
15 octobre 2009 à 18:03:03
C'est abusé Mais t'as pas tes parents sur le dos, c'est déjà ça
Sympa la famille sinon...
Megaman_ntw
Niveau 10
15 octobre 2009 à 18:10:31
Ça passera.... enfin je crois.
On ne m'appelle même plus pour me demander si je peux surveiller des cousins pour rendre service.