Bonjour + Post après Toni.
Yop.
XD
Tu me suis ?
Ah oui, comment tu l'as trouvée ? Je l'avais pourtant bien cachée.
Bon ben je vais faire une mise à jour et je vais la cacher ailleurs.
Oh le lacheur.
Mega
J'avoue, Flo.
Donphy ! Tu vas bien ? Ça fait un petit moment, je sais. XD
Un trop long moment Ça va bien, et toi ?
Je vais très bien en général, je dirais, parce que là précisément, j'ai mal à la tête et aux oreilles, tellement j'ai faim. xD
Le repas n'est toujours pas prêt.
Quoi de neuf mon Donphy ?
Ah bah moi je mange des pois chiches Quoi de neuf ? Heu, j'suis en fac d'Histoire maintenant Et toi ?
Bien pour la fac. Moi je vais manger riz, haricots rouges et viande de je ne sais plus quoi. J'ai faim !
Moi je cherche du taff et je continue mes études d'ingénieur en cours du soir.
Courage, tu vas bientôt manger
Tu recherches quel type de boulot ?
Ah ok Mega qui squatte tous les forums.
Salut ici !
Sango
Oh le Don !
Tu vas bien ?
Flyounet +> Ouais, je drive. xD
Donphy +> Oui, c'est prêt ! Je vais y aller !
A plus tard les amis.
Ça va et toi Sango ? Je file aussi Bye
J'ai ri Mega.
Don Bien bien ! Je file aussi.
Salut.