La supériorité des dieux Xuy et Dry, tu veux être notre prophète ? :norl:
S'toi la victime Xuy :norl:
Gron ~> on parle de ma grandeur et mon intelligence sans limite. :norl:
Prophète ? Pourquoi pas ? :norl:
Par contre, je veux être payé double. :norl:
Xuy & Dry sont plus riche que Crésus et te payerons tout tes séjours aux Bahamas. :norl:
Dry, tu te la joues un peu trop pour une divinité. :norl:
Vous ? Supérieurs à moi ?
Je retourne bosser :norl:
On ne peut pas être supérieur aux autres lorsqu'on est obligé de bosser le dimanche matin, bye. :norl:
Genre le mec qui poste en rouge il bosse. :norl:
Donphan le casseur de chaine.
Passible de ban le cassage de chaine je crois ?
Exact Xuy. J'ai signalé son post.
Bien joué, Lieutenant.
Retourne faire ma vaisselle, now.
Walio, tu te sens chaud pour prendre la place de Donphan quand il sera bann' ?
Se serait la fin du Commu'.
Tu sais où tu te la met ta vaisselle Xuy?
Gron ~> Oui, tout est déjà prévu.
Non Dry, mais tu vas me le dire ?
Dans ton cul !
Demande de ban.
Omagad, tu aurais pu prendre ton WalioTroll pour poster ça.
Rah le chacal, il avait tout prévu ! :norl:
Ta demande n'aboutira pas, mon jeune ami, j'ai des relations très haut placés.