En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
walio
Niveau 9
11 octobre 2009 à 10:19:08
Bonjour à vous.
Xuy
Niveau 10
11 octobre 2009 à 10:22:55
Déjà debout ?
CallMeDry
Niveau 2
11 octobre 2009 à 10:24:26
Bah ouais, pas toi? :norl:
Xuy
Niveau 10
11 octobre 2009 à 10:25:41
Non, là je suis entrain de dormir, mais un génie comme moi peut no-lifer dans son sommeil. :norl:
walio
Niveau 9
11 octobre 2009 à 10:27:04
Tu 'impressionnes, tu peux m'apprendre ton secret pour poster en dormant? :norl:
Xuy
Niveau 10
11 octobre 2009 à 10:28:57
Tu fermes les yeux et tu galères deux~trois heures pour trouver ta souris, une bonne heure de plus pour le clavier, tu passes le reste de la nuit à taper ton putain de message et le matin tu galères à nouveau pour appuyer sur "Poster". :norl:
walio
Niveau 9
11 octobre 2009 à 10:30:40
Ouais, mais tu dors pas en fait, tu fermes juste les yeux, à moins que tu ne sois somnambule :norl:
Xuy
Niveau 10
11 octobre 2009 à 10:33:40
Les deux, voire les trois à la fois. :norl:
walio
Niveau 9
11 octobre 2009 à 10:41:27
Tu es un dieu. :norl:
Xuy
Niveau 10
11 octobre 2009 à 10:42:49
Heureusement que ton débidage roxx sinon ç'aurait chauffé pour tes fesses. :norl:
walio
Niveau 9
11 octobre 2009 à 10:43:32
S'moi qui roxx. :norl:
Xuy
Niveau 10
11 octobre 2009 à 10:44:44
Nous sommes deux êtres supérieurs. :norl:
walio
Niveau 9
11 octobre 2009 à 10:45:39
Nous sommes supérieurs à tous, même aux modos et admins. :norl:
Xuy
Niveau 10
11 octobre 2009 à 10:46:33
Tu l'ignorais ? C'est moi qui ai nommé les modos et qui a conseillé Gnap-Gnap à Lightman. :norl:
walio
Niveau 9
11 octobre 2009 à 10:48:19
Ça roxx du poney. Mais pourquoi tu ne m'as pas nommé modo? :norl:
Xuy
Niveau 10
11 octobre 2009 à 10:49:07
Je ne suis pas fou non plus. :norl:
gronlior
Niveau 10
11 octobre 2009 à 10:50:55
Bonjour à tous et à toutes. :norl:
walio
Niveau 9
11 octobre 2009 à 10:51:16
Raclure de Xuy et salut Gron' :norl:
Xuy
Niveau 10
11 octobre 2009 à 10:52:00
Wesh Lior. :norl:
quelle victime ce Dry. :norl:
gronlior
Niveau 10
11 octobre 2009 à 10:52:57
Sujet de discution please ? :norl:
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.