Bon allez, je file, bonne nuit
C'est pas le seul d'ailleurs, si c'est pas honteux...
Bonne nuit nuit, petit.
Bonne nuit Donphouille.
Mon pseudo + mes pass de mod pour 10 000 euros
Même pas en rêve.
Ah ok le topic redevenu actif.
Merci moi et DCD
Ouais, je veux ma médaille.
En chocolat ta médaille alors
Non, une médaille en or, comme ça je la revend, et je m'achète pleins de médailles en chocolat avec l'argent.
Tu aurais casé "bronze" en plus dans ta phrase, j'aurais applaudi
Awi j'y penserai la prochaine fois que j'en aurai l'occasion. :oupas:
J'vais manger.
J'y compte bien
Bon app
Merci.
Heu, tu mets 10 minutes pour manger ?
Bawwi, tu met combien de temps toi?
Tout dépend de ce que j'ai à manger et si je mange seul ou pas
Je mange des LU petits déjeuner et s'too.
Et tu tombes jamais dans les pommes dans la journée ?