Salut à tous
Bon, je vous explique la situation vite fait, je suis en première année de fac, et les étudiants qui viennent d'arriver ont une sorte de "parrain" qui les aide, genre pour leur montrer comment fonctionne la bibliothèque, le Restau-U, le centre d'informatique des conneries comme ça. Moi, j'ai été le "filleul" (
) d'une fille plutôt pas mal, que nous appellerons C. (noPr0n dans la suite
). Bon, les premières semaines se passent tranquillement, et hier j'ai voulu aller chercher des infos sur le réseau de la fac, et mon compte déconnait, j'ai demandé à un étudiant qui m'a dit que c'était courant, enfin bref, il me conseille d'aller voir celui qui me parraine. 
A midi je vais au Restau-U et j'attends C. comme un con, debout avec mon sac, la cherchant partout du regard, en plein milieu de la cafèt'.
Puis je la vois assise à une table avec ses potes, j'mef je vais la voir et j'engage vite fait la conversation, par politesse quoi.
-Salut, tu manges quoi ? (
)
-Du saumon (C. mangeait un saumon sans rien avec, et sans assaisonnement) 
-C'est cool, j'aime bien le saumon (
)
-Tu verras, ici y'a plein de trucs sympas à manger, ils te filent du Miel, des myrtilles et des trucs comme ça de temps en temps.
-Ok (+regard de wineur, genre [
] )
Je lui explique ensuite mon problème. Grossière erreur.
Elle me dit qu'elle sait ce qu'il faut faire, et on va dans la salle informatique pour arranger ça.
-Ca va être long? Je demande :questinon:
-Non, pas besoin d'hiberner t'en fais pas (lol?)
Elle se connecte à sa session, et me dit que mes identifiants sont sur sa session comme c'est ma marraine.
Là je me mets à transpirer comme un porc, je deviens tout rouge et je stresse comme jamais avant. Pourquoi ? Parce que mon mot de passe, c'est "[le prénom de la fille]sexy"...
Elle ouvre le truc, et le voit. Je me retourne et commence à partir discrètement, je sais pas pourquoi, par réflexe surement...
Puis je me dis qu'il faut que j'agisse en homme, je prends mon courage à deux mains et je me retourne pour lui expliquer tout ça.
Et là la vérité me saute aux yeux. Le saumon. Le miel. Les myrtilles. La vanne sur l'hibernation. C. était un ours déguisé en fille. Elle jette l'écran de PC par terre en poussant un rugissement phénoménal, et commence à s'avancer vers moi, mais je lui jette mon sac au visage et cours vers la sortie en hurlant qu'il y a un ours dans les environs. En moins de temps qu'il en faut pour dire ouf, deux chasseurs avec des chapeaux de la savane sortent de derrière des armoires avec des fusils et balancent deux fléchettes tranquillisantes dans le cou de ma marraine qui s'écroule immédiatement sur le sol. Je suis tout rouge, de peur, de panique et de grosses gouttes de sueurs dégoulinent sur mon visage.
-Merci, les mecs, je leur dis.
-De rien, ce genre de truc arrive souvent, hésite pas à nous avertir si t'as encore des problème