En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Donphan
Niveau 12
06 octobre 2009 à 21:28:08
J'ai jamais touché à ce type de cartouches Moi je m'amuse avec la petite bibille quand elle est vide
_sagokey_
Niveau 7
06 octobre 2009 à 21:28:17
bonjure stikmou eseqe tu me bloker dans les msn ?
DarkCanadaDry
Niveau 10
06 octobre 2009 à 21:29:20
Donphan Voir le profil de Donphan Censurer ce message Citer ce message
Posté le 6 octobre 2009 à 21:28:08 Avertir un administrateur
J'ai jamais touché à ce type de cartouches
Moi je m'amuse avec la petite bibille quand elle est vide
Ah ouai tu fais parti des mecs qui font la collection des billes de cartouche?
Donphan
Niveau 12
06 octobre 2009 à 21:30:19
Stik est pas là pour le moment
L'année dernière ouais, je les collectionnais : j'étais en prépa, et je voulais compter le nombre de cartouches que les cours m'auront usé
Donphan
Niveau 12
06 octobre 2009 à 21:31:48
Ah ok Momo On voit que t'es efficace en cours
DarkCanadaDry
Niveau 10
06 octobre 2009 à 21:31:56
Passionnant dis-moi. Moi je me sers de mes cartouches vides comme projectiles en classe quand j'me fais chier.
Donphan
Niveau 12
06 octobre 2009 à 21:33:55
Tu les lance sur qui
DarkCanadaDry
Niveau 10
06 octobre 2009 à 21:35:29
N'importe qui, le tout c'est que ça tombe pas sur le prof.
DarkCanadaDry
Niveau 10
06 octobre 2009 à 21:36:40
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-3950-0-1-0-0.htm#message_371210 | Momo6tcDu76 | Posté le 6 octobre 2009 à 21:35:10 | Mes camarades ont fait mieux. | | Il jettent des pièces allant de 1 centime à 50 centimes par moment. | C'est limite que tu as le café gratuit pour 1 semaines quand tu ramasse. | | (L'année dernière aussi), moi aussi, j'ai dû en perdre de l'argent.
Chaud de lancer des pièces
Sinon pour les cartouches on peut aussi les balancer au plafond, ça fait de la déco.
Donphan
Niveau 12
06 octobre 2009 à 21:36:58
Tu m'étonnes pas DCD
Chaud Momo, avec des pièces de 1 centime on peut faire fortune
DarkCanadaDry
Niveau 10
06 octobre 2009 à 21:38:51
Une de mes cartouches a déjà atterri sur une proff, elle a pas aimé...