T'as raison, reste bien au chaud, calé dans ton fauteuil, la main sur le souris.
Sinon, on peut pas dire que je suis fan (j'ai que le premier F.E.A.R.), c'est surtout que j'ai crée ce pseudo lors de la période à laquelle j'y jouais.
Mais j'aime bien, oui. 