En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Tinytoad
Niveau 10
01 octobre 2009 à 16:50:17
Bide.
Tinytoad
Niveau 10
01 octobre 2009 à 19:02:25
Bon ok, j'ai rien dit.
DarkCanadaDry
Niveau 10
01 octobre 2009 à 22:15:57
Argentor Citer Ignorer Argentor Voir le profil de Argentor
Posté le 28 septembre 2009 à 21:57:45 Avertir un administrateur
Heu, 80 ?
Tu m'en donnes un alors?
Tinytoad
Niveau 10
01 octobre 2009 à 22:18:44
Faudrait redonner un peu de vie à ce topic.
FaisCeQueTuVeux
Niveau 6
01 octobre 2009 à 22:19:50
L'opération Tornade était censé amener Paix et Prospérité en un quart d'heure.
Fake.
Fringe
Niveau 10
02 octobre 2009 à 13:32:05
Du monde pour discuter ?
Paxton_Fettel
Niveau 10
02 octobre 2009 à 13:33:18
Mouais.
Fringe
Niveau 10
02 octobre 2009 à 13:33:49
Yeah, un coupain.
Ça gaze ?
Paxton_Fettel
Niveau 10
02 octobre 2009 à 13:35:23
Je suis juif.
Oui ça va merci, et toi?
Fringe
Niveau 10
02 octobre 2009 à 13:36:23
Oups, désolé.
Ouais ça peut aller, un peu crevé mais normal quoi. Et j'me fais chier.
Paxton_Fettel
Niveau 10
02 octobre 2009 à 13:38:51
Tu bosses pas cet aprèm?
Fringe
Niveau 10
02 octobre 2009 à 13:39:56
Nop, j'ai eu que deux heures de cours aujourd'hui (8h-10h ). Les deux heures suivantes ont été annulées.
J'irai bien faire un tour en ville, mais seul c'pas terrible.
Et toi, t'as pas cours ?
Paxton_Fettel
Niveau 10
02 octobre 2009 à 13:41:06
Nop, pas ce Vendredi aprèm.
Fringe
Niveau 10
02 octobre 2009 à 13:45:31
Chanceux.
T'as prévu de faire quoi pour fêter ça ?
Paxton_Fettel
Niveau 10
02 octobre 2009 à 13:47:28
Bah en fait rien de spécial, vu que je dois quand même aller au bahut, parce que je vais être filmé étant donné que demain je vais participer à un débat avec le maire de ma ville et Mzrtin Hirsch.
Paxton_Fettel
Niveau 10
02 octobre 2009 à 13:47:44
Martin. *
Fringe
Niveau 10
02 octobre 2009 à 13:48:22
Ah ok donc t'as pas cours mais tu vas quand même au bahut.
Débat sur quoi ?
Paxton_Fettel
Niveau 10
02 octobre 2009 à 13:51:04
Exact.
Mais vu que je m'intéresse à la politique (car pour moi, seul la politique définit notre avenir) ça ne me dérange pas.
Le débat portera sur comment agir politiquement et démocratiquement lorsqu'on est jeune.
Fringe
Niveau 10
02 octobre 2009 à 13:52:33
Ah ok je vois ! Intéressant.
Mais faut argumenter quoi.
Paxton_Fettel
Niveau 10
02 octobre 2009 à 13:54:03
Ouais, mais bon, c'est pas un problème ça.
Alors toi, tu vas no-lifer toute l'aprèm, hein?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.