Yep.
Quelqu'un sait où est rendu Xypos ?
J'ose même pas répondre a Stik...
SSBB calme ?
Pourquoi?
Parce que ça a fait le patron qu'est arrivé d'un coup !
Donphan Bah oui, calme, en pleine nuit, des fois un topics se créait comme ça, sans rien changer...
Ah tiens, je me souviens pas que ça ait déjà été comme ça
Ben non, pourtant je l'ai dis avec un sourire. Pour dire que c'est pas très grave mais vos mieux venir ici . Puis je suis loin d'être un patron ^^ .
Ta cb de pseudo donphaN?
Heu, 80 ?
Stik Non mais je rigolais hein.
J'étais pas totalement sérieux.
Mais si Donphan, on parlait avec Dark-link63 tout le temps, zzz big boss aussi quelque fois !
Ça je m'en souviens, la belle époque
"Je préfère mourir avec un splif a la main que tu fumer du crac du soir au matin ! "
Mon post n'as pas de rapport, c'est la chanson..
Mais j'avoue, pis y'avait Nico qu'était encore là !
Il squatte encore les fofos
Où ça ?!
Je l'ai aperçu sur le 15-18 la dernière fois
Je savais pas qu'il revenait.
La dernière fois que je lui ai parlé sur msn, il était heureux, il avait ait une fete, et avait pratiquement stoppé JVC.
Poétique ta chanson.
Bah il doit passer en coup de vent ^^
Bien ton ironie ?