En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Kernelle
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:03:07
Bonne fin de soirée ^^
DeadGod
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:04:04
A toi aussi. Je rentre chez moi à pied alors bonne nuit les gens. ++
stikmou69
Niveau 10
27 septembre 2009 à 02:52:50
Bonne nuit mon forum
RedScorpion
Niveau 10
27 septembre 2009 à 04:01:02
Bonne nuit Stik'.
Tinytoad
Niveau 10
27 septembre 2009 à 04:16:45
Bonne nuit.
sangoku-fly
Niveau 10
27 septembre 2009 à 05:03:41
Bonne nuit Tiny.
KingOfPussys
Niveau 10
27 septembre 2009 à 06:05:20
à tous
DarkCanadaDry
Niveau 10
27 septembre 2009 à 09:22:34
Hello.
Silvermo
Niveau 26
27 septembre 2009 à 09:56:50
C'est sympa les discussions du genre "Bonjour", "Bonsoir" pendant deux jours
Argentor
Niveau 6
27 septembre 2009 à 10:01:42
He oui, le blabla se meurt
Lirok
Niveau 10
27 septembre 2009 à 10:03:45
Se meurt simpson ?
Argentor
Niveau 6
27 septembre 2009 à 10:11:34
Hilarant
NyarNoMercy
Niveau 10
27 septembre 2009 à 10:25:25
J'ai l'impression que le site tout entier se meurt.
BlackSchtroumpf
Niveau 5
27 septembre 2009 à 10:26:17
On est Dimanche matin et il est 10h30...
NyarNoMercy
Niveau 10
27 septembre 2009 à 10:29:16
Rien à voir. Où que j'aille, c'est pas rare de voir les forums/topics blabla rester en plan plusieurs heures. Dans les blablas, on voit rarement autre chose que des "salut" ou deux-trois messages postés vite fait.
Argentor
Niveau 6
27 septembre 2009 à 10:29:28
Le site ? Mourir ? Bof, il devient de plus en plus actif.
Argentor
Niveau 6
27 septembre 2009 à 10:30:37
Tu ne fréquentes pas tous les forums non plus Nyarno Pour les forums Pokemons, y a eu une division en deux...
NyarNoMercy
Niveau 10
27 septembre 2009 à 10:32:06
C'est sûr que je fréquente pas tous les forums, mais le 18-25, quelques DBZ, les Pokémon, le Catch... Ca fait pas mal au final.
Argentor
Niveau 6
27 septembre 2009 à 10:37:05
Ouais, c'est vrai. C'est peut-être qu'une impression, ça reviendra peut-être ?
Je file ^^
ArmedAssault
Niveau 7
27 septembre 2009 à 12:49:24
"Dans les blablas, on voit rarement autre chose que des "salut" ou deux-trois messages postés vite fait."
Les blablas, quoi, l'étalage de l'absence de vie sociale des gens qui osent prétendre le contraire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.