Un home alors peut-être ?
Une House .
De couette ?
Pas assez de cheveux .
Sèche toi les vite
You're welcome Falcon
Mes amis m'appelle Rapido !
Tant que c'est pas Speedy...
Le pire c'est Feu Vert .
Tu préfères passer au rouge ?
Re, dites, quelqu'un a t-il déjà gagné au Code Gagnant ?
Heu, non
Jamais, jamais :/
Ok, merci quand même.
Peut être car j'ai jamais joué aussi.
De rien Je file
J'ai gagné Fifa 10 hier en fait. Et je me demandais si j'allais recevoir mon gain le jour de la sortie du jeu ou avant.
Ah bah j'en sais rien, mais tu viens de gagner 7Oe
Cro' & Jibou.
Ouais j'étais content hier. Moi qui comptais l'acheter en plus. Ça fait plaisir.
Owi, c'est DG qui est là