Salut.
Fruit.
"Il est où Pap? "
Il a disparu.
Bonne nuit. ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-242241-1-0-1-0-deban-geneticien.htm
Gnap aime la lecture.
Pour Pap, peut être qu'il a plus accès au réseau internet?
"Pour Pap, peut être qu'il a plus accès au réseau internet?"
Oui il a encore accès, sauf qu'il n'a plus envie de venir pour certaines raisons.
Raisons dont, je pense, on n'a rien à battre. Franchement.
C'est bon pour ta vie sociale, alors.
Ça fait bien longtemps que je n'étais pas passé ici.
Ben reviens nous ^^^^^^^^^^^^^^
Je ne peux pas, je peux me connecter plus que très rarement donc...
JVC grave putain
Momo
me manque *
~Hyuu
Moi ?
Ça va ?Ça fait un bail que je ne suis plus venu ici...
Non ça ne va pas.
Ah, c'est ballot.Bon bah j'y vais, c'est un peu mort ici.
A pleus' !
Ok...