DON MODO ?
(BMG ?)
Ca lag sévère :y
Bide sec.
Salut les potos !
Coucou
Niblar !
Ouais.
Le topic bide encore plus depuis que Pap ne passe plus...
B'jour. /
Bonsoir.
Ca va ?
Tranquille et toi ?
Super.
C'est ce que je disais.
C'est triste.
Oui.
Il est quelle heure au canada?
18h36.
Enfin, au Québec...
ok!
Bonne nuit à tous
Ou a moi vu que je suis seul
Oh le pauvre.
Il est où Pap?