CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
12 septembre 2009 à 23:00:06

Jibou t'es là ?

DarkCanadaDry
DarkCanadaDry
Niveau 10
12 septembre 2009 à 23:47:27

Oui il est là. :noel:

ArmedAssault
ArmedAssault
Niveau 7
12 septembre 2009 à 23:47:42

Je confirme... ou pas.

Wings
Wings
Niveau 7
13 septembre 2009 à 01:04:17

Personne ici? :)

Je déprime. :snif:

CrazySaso
CrazySaso
Niveau 9
13 septembre 2009 à 01:15:07

Non personne :-( . :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2009 à 01:26:01

J'ai bien bider entre temps. :noel:

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
13 septembre 2009 à 14:34:27

BOnjour. :-p

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
13 septembre 2009 à 16:19:52

Hey. :p)

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
13 septembre 2009 à 16:59:05

Re. :noel:

BrowningM1919
BrowningM1919
Niveau 10
14 septembre 2009 à 13:32:32

Jourbon :noel:

_sagokey_
_sagokey_
Niveau 7
15 septembre 2009 à 17:51:57

bonjure hihi en fete je revien de lopitale hihi

mes con jetait dans la voiture il plever bocup dehor (dehor du voiture)

et jai meme ouvert la fenetre pour tucher la plui et je nai meme atraper quelque un et je les ai conserver dans la voiture puis je les ai bu

le gout ces comme de leau donc si y aura bocup de rechoffement de planete terre on pourra boire leau de pluie sans aucun donger !

mes si non moi ausi je vou aime bocup car vosu etes tres gontil merci bocup pour tout vos aide pour moi car jai eu bocup bocup de copen isi

et un jour con je serai riche je partirai en amerique et jacheteria bocup de buteille deau et je les amanerai en afrique pour que les gens il boivent de leau car en afrique tous le monde ils ont bocup bocup fein.

dimplesse
dimplesse
Niveau 7
15 septembre 2009 à 20:08:06

Salut tout le monde. :)
Il y a quelqu'un? :p)

Dium
Dium
Niveau 10
16 septembre 2009 à 01:17:26

Apparemment, non. :hap:

RedScorpion
RedScorpion
Niveau 10
16 septembre 2009 à 01:21:05

Salut _sagokey_ :p)

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
16 septembre 2009 à 01:55:26

C'est mort depuis quelques jours. :(

Saber
Saber
Niveau 10
16 septembre 2009 à 02:01:11

c'est pas comme si ce topic avait besoin d'une activité :noel:

sagokey ==>> ouais et comme sans pluies il n'y a pas d'eau (bon ok nappes phréatiques toussa mais même problème), c'est difficile pour des régions arides de s'auto-satisfaire, irrigation toussa :-(

Coolman22
Coolman22
Niveau 10
16 septembre 2009 à 14:14:16

Bien le bonjour, je vous apporte une nouvelle importante ou non, à vous de juger. :o))
Depuis peu un site à ouvert sous l'url http://deadlink.u7n.org/index1.html .
Il est sûr et certains que ce cite n'est pas bienveillant pour l'avenir du warez. Son but est de dénoncer la plus part des liens qui sont sur les plus grosses bornes de warez ( voir l'onglet "foyer de lien" )
Voilà, c'était juste pour information et de faire attention si vous voyez des mails ou des MPs suspect. Je ne pense pas qu'il y ai lieu de s'inquiéter mais je préfère vous prévenir.
Bonne journée, et bon téléchargement. :-)

RedScorpion
RedScorpion
Niveau 10
17 septembre 2009 à 04:27:44

Post pour me connecter + bonne nuit. :-)

Dium
Dium
Niveau 10
17 septembre 2009 à 04:37:17

Bonne nuit. :hap:

Saber
Saber
Niveau 10
17 septembre 2009 à 10:55:09
  1. RedScorpion Voir le profil de RedScorpion
  2. Posté le 17 septembre 2009 à 04:27:44 Avertir un administrateur
  3. Post pour me connecter + bonne nuit. :-)

Créer un compte > Se connecter

:sleep: en haut à droite :sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment