Salut 36-15. ^^
J'étais tellement crevé que j'ai pas regardé la moitié de SS hier soir, pas une grosse perte
http://www.youtube.com/watch?v=JDOIi27AgFk
Je reviens de soirée, pas dormi + c'est mon annif bien ma vie ?
bon anniv
Joyeuse paques adri
Ah ok SS.
Bon annif Adriano.
Merci merci
My life toujours aussi nul
Salut aux arrivants
Et bon anniv Adri
bravo le veau
Que faites-vous à cette heure matinale ? Merci LightLord. ^^
Rien... je glande en écoutant MJ.
"Merci LightLord. ^^"
Ou Donphan, c'est pareil
Quelqu'un sait pourquoi le modérateur godrik (forum programmation) a été banni?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-3934-0-1-0-0.htm#message_360666| Donphan| Posté le 12 septembre 2009 à 09:41:18| Quelques clics, c'est vite dit | Salut DCD ^^
Façon de parler quoi...
Pas du tout jrab
Ok Shiba
Salut.
salut
Ca va ? Je vois que tu as définitevement adopté le pseudo Cubano.
Et j'adore ton avatar.
C'est le Che, hein, rien d'exceptionnel.