Pap-LuigiPosté le 2 septembre 2009 à 12:19:07Jvais me doucher.J'aime pas les cours a 8 heures du mat.
ton horloge interne est déplacée ?
Pap > En plus la compta c'est nul, bonne chance pour les trois heures.
Bonjour, quelqu'un ?
Oui, il y a moi.
B'jour
Ca va ?
Oui et toi?
Il était 5 heures du matin et j'étais réveillé... je ferme les yeux 2 secondes et hop déja 6 heures.
Wais il est déja 7h.
Par contre durant les cours c'est toujours long et chiant. :y
Moi c'est surtout long
Bon aprem.
Bonne journée. :y
Bonne chance surtout.
Hey la commu.
.
Tout va bien ici ?
Oui, merci, et toi?
OU PAS
Moi ça va pèpère.
Lirok =>