En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Pap-Luigi
Niveau 10
01 septembre 2009 à 18:09:26
J'y vais. Pap
dragontiger
Niveau 10
01 septembre 2009 à 18:10:01
Bye Pap.
Sknyx
Niveau 10
01 septembre 2009 à 18:19:46
Bonsoir les gens.
Chaud un mec inconnu était connecté à ma box , mais je l'ai pownd en mettant un chiffrement.
galeon_07
Niveau 12
01 septembre 2009 à 18:27:34
Ah les réseau Wifi..;
The-gladiator
Niveau 10
01 septembre 2009 à 18:50:29
wifi
Pap-Luigi
Niveau 10
01 septembre 2009 à 23:25:04
Dur l'IRL. J'ai survécu.
denadou
Niveau 4
01 septembre 2009 à 23:32:42
bonsoir
36-15_my_life
Niveau 10
01 septembre 2009 à 23:33:27
Pwet pwet !
Pap-Luigi
Niveau 10
01 septembre 2009 à 23:35:39
Ça roule ?
36-15_my_life
Niveau 10
01 septembre 2009 à 23:36:21
Mouais 1er journée de cours
Pap-Luigi
Niveau 10
01 septembre 2009 à 23:48:51
Ya de belles filles ?
Pap-Luigi
Niveau 10
02 septembre 2009 à 00:03:16
Tu recommençais aujourd'hui Tiny ?
Tinytoad
Niveau 10
02 septembre 2009 à 00:04:00
Ouais.
Pap-Luigi
Niveau 10
02 septembre 2009 à 00:04:34
Et ?
Squoi ton horaire de merde encore ?
Tinytoad
Niveau 10
02 septembre 2009 à 00:10:49
Je suis descendu en régulier, alors c'est moins pire... En fait non vu que j'ai pris options sciences (obligé pour mon métier, enfin, ça aide beaucoup on va dire). 8 cours de sciences sur 9 jours.
Pap-Luigi
Niveau 10
02 septembre 2009 à 00:13:16
J'avais aussi des sciences fortes mais je les ai coulés a 56 % en secondaire 4.
Tinytoad
Niveau 10
02 septembre 2009 à 00:14:30
J'ai eu aux alentours de 70 perso. ^^
Tinytoad
Niveau 10
02 septembre 2009 à 00:14:44
Enfin, c'était sec 3...
Pap-Luigi
Niveau 10
02 septembre 2009 à 00:16:51
70 % Je devais avoir 82% sans rien faire.
Tinytoad
Niveau 10
02 septembre 2009 à 00:20:26
Pareil je faisais rien, j'écoutais pas, ... Mais bon là ça va être différent je pense.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.