Demain j'ai 3h de comptabilité de 8h a 11h
Moi > All au badminton.
Génial Pap.
Moi rien vu que c'est la rentrée...
Moi demain c'est vacances = JVC.
Vacances ?
Bah je serai touours en vacances.
Je ne reprends les cours que le 7.
Ah oui d'accord.
Aussi demain aprem = 2h de math mais cours annulé à cause des activités
Moi pas cours demain aprem' étant donné que c'est mercredi.
Des activités ?
Bon allez je retourne regarder un épisode de How I Met Your Mother.
A plus.
Bye. )
*
Activité dehors, volley-ball, soccer.
Ce que je m'emmerde.
Tu veux m'expliquer la courbe de fréquences cumulées ?
Hmm non ça va aller...
bonjour tout le monde
Re.
Re + Bonjour. (: