Bon matin.
Ça va ?
Je suis très calme Stik.
Pap=> Oui et toi?
B'jour
Oui bien, je sors de la douche.
Salut DCD.
Pap=> Roh mince, j'allais justement te rejoindre.
Meilleur chance demain.
Try again.
Sinon, c'est quand la rentrée au Québec?
Moi c'était le 21 Août. J'ai un cours dans 4 heures.
Rah d'accord.
Mais tu finis plutôt les cours alors, non?
23 Décembre j'ai des vacances je crois, je sais pas.
Vous voulez que je vous dise? C'est un attrape-cou**** le Québec.
J'ai 1 semaine de vacances en Octobre et je finis en Mai je crois.
Ah ben voilà, on y vient.
Et j'ai pas de cours chaque Lundi.
Et ben, je comprends mieux maintenant.
Non mais c'est pas tout le monde qui est comme moi.
J'ai 20 heures de cours, certain pote en ont 33h.
Han.
Au fait: Joyeux anniversaire.
C'est cool mais c'est pas aujourd'hui.
C'est quand?