Je me rapelle meme plus de ton nom ça fait lontemps , ça fait presque un ans que s'est rencontré
J'ai reconnu de suite le style.
Dreamer=> Ah oui c'est vrai, tu es Belge.
Yodaa=> Le clavier chinois a encore fait des siennes. Sinon oui, dans quelques jours, ça fera 1 an.
Puis pour le nom, c'est pas important.
Le style de ?
Le style de message super intéressant que tu as l'habitude de faire.
ça c'est fait.
Je préfère être franc.
Bon je vous laisse, je vais célébrer mes 1 k. /
Une dédicace pour moi ! \ /
Pour un boosteur/floodeur comme toi, c'est ridicul 1K en autant de temps
1k, c'est vraiment petit
Vous pouvez pas comprendre.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-355329-1-0-1-0-hs-1-k-dedi-mini-pave-hap.htmOwned, ton topic est lock et pas rouge
C'est un complot.
tu leur as pas fait une dédi, ils se vengent
C'est ce que je viens de me dire.
T'essaye de rattraper le coup sur le topic de mod', mais ca marche pas à ce que j'vois
Nan mais c'est abusé franchement, qu'est ce que ça peut lui foutre que je fête mes 1 k.
rien justement, donc ca lock
On ce calme
je suis très calme, c'est CQG qui rage m'sieur!