Toutes les demandes de ban' que j'ai faites pour boost ont donc échoué.
fait* .
Et ouais.
Je n'ai jamais boosté alors bon.
Mouais, je reste perplexe.
M'enfin passons.
C'est quand la rentrée pour toi? (si tenté que tu as une rentré) .
Je suis pas Hyuu. Je vais vous dire qui je suis.
Wunny = Hyuu
Soit en Octobre, soit pas du tout.
Wunny.
ça ne pouvait être que Wunny.
Zaru=> T'as le choix?
Oui, je crois.
La chance.
Faut que je voie en fait.
Bon je vais manger moi, je reviens plus tard.
Bon app, et à toute.
merci
Lirok?
Paxtin ?
ah merde PUTAINDECLAVIER FABRIQUE EN CHINE
paxton*
Bonjour bonjour Quel temps de geek aujourd'hui
Oui, c'est bien moi, Lirooook.
Dreamer=> Perso chez moi le ciel est bleu.
Quoi ça ne pouvait être que Wunny ? o_O
Chaud, c'est le drache national en Gelbique