Euh ok, merci !
stikmou eseqe tu me aime plus ?
Erreur GFI-2 sur plusieurs forums ...
J'ai eu aucune erreur moi.
j'ai eu l'erreur CHE
C'est toi l'erreur... kom t moche...
Bonne nuit.
Bonne nuit Pap
Blablatons.
Non?
Bon bah d'accord.
.
Tout seul.
ça va?
Oui et toi ?
ça va merci.
Dis, t'en a fais quoi de ton pseudo Shiba1? locké? Ban'?
Ban.
Han les méchants.
Salut!
Shiba1 banni pour partage de passe avec kid-sangoku.
Ah, je pensais pour boost moi.
+ Salut.
Salut Hyuu !
LOL. Jamais.