Boarf, j'ai pris un sacré coup là.
Surtout, je regrette amèrement d'avoir emmerder Shauni, alors qu'il savait qu'il ne ne lui restait plus beaucoup de temps.
Je sais pas comment j'aurai réagi à sa place.
Ce qui est sûr, c'est que mon troll à deux balles et mon flood, je le regrette.
Dommage qu'il ne m'ait pas connu depuis peu, on aurait sûrement eux de meilleurs rapports (non pas de vannes, je suis pas d'humeur) .
Plus de floods, plus de trolls pour moi. Je répète tout le temps ça, mais là, j'ai vraiment pris conscience de ma stupidité.
Et j'invite fortement d'autres personnes à faire de même.
La vie est trop courte pour gâcher celle des autres.