j'arrive pas à jouer avec un clavier moi, j'ai un gros problème de ce coté 
s'il faut jouer avec les flèches et les lettres, je suis pommés, mais le pire c'est que je dois utiliser ma main gauche pour les flèches et la main droite pour les lettres
je te dis pas 