En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Pap-Luigi
Niveau 10
18 août 2009 à 21:18:20
Nombre de messages 4025
Petit joueur.
Trunks777
Niveau 11
18 août 2009 à 21:19:08
Chaud le petit joueur !
sangoku-fly
Niveau 10
18 août 2009 à 21:19:59
Momo6tcDu76 Voir le profil de Momo6tcDu76 Ignorer Momo6tcDu76
Posté le 18 août 2009 à 21:02:58 Avertir un administrateur
Je suis du -15.
Je vais pas sur ce forum.
C'est pas une fierté.
Salut Oka !
okamips2
Niveau 10
18 août 2009 à 21:20:03
ouais je sais que tu passais avant mais pas autant que maintenant c'est pour ça
ouais petit joueur
Dreamer_css
Niveau 10
18 août 2009 à 21:20:41
Et toi pap, combien de message sur le forum Belgique hein? hein?
Dreamer_css
Niveau 10
18 août 2009 à 21:21:38
oka bah si, même beaucoup plus, regarde le pourcentage de message Fin, c'est pas que je passais plus, c'est que, en ce temps la, y'avait plus de monde pour parler avec moi sur le Belgique
Pap-Luigi
Niveau 10
18 août 2009 à 21:22:34
Et toi sur /qc/ ?
Trunks777
Niveau 11
18 août 2009 à 21:22:35
Tu joues à TF2 ?
Pap-Luigi
Niveau 10
18 août 2009 à 21:23:23
Trunks777
Niveau 11
18 août 2009 à 21:23:47
Pas toi bordel !
okamips2
Niveau 10
18 août 2009 à 21:24:24
ouais dream
pardon va
moi j'ai du poster 2 fois sur le forum québec
Dreamer_css
Niveau 10
18 août 2009 à 21:25:05
/qc/? jamais, vu comment on accueille les nouveaux la-bas trunks Ouais, TF2 c'est le must du FPS
Trunks777
Niveau 11
18 août 2009 à 21:26:25
Tu joues avec quelle classe ?
Dreamer_css
Niveau 10
18 août 2009 à 21:27:51
Pyro, Medic, Scout Et parfois snip si il n'y en a pas, enfin, je m'adapte en fonction de mon équipe on va dire Y'a juste démo et spy que je joue rarement, j'ai plus de mal et j'aime moins
okamips2
Niveau 10
18 août 2009 à 21:28:47
et moi j'y joue pas, c'est pas cool ça ?
Dreamer_css
Niveau 10
18 août 2009 à 21:29:55
en même temps, avec ton chipset graphique intégré, tu saurais même pas jouer a FIFA 2005
Trunks777
Niveau 11
18 août 2009 à 21:30:15
Moi Spy pour mon côté sournois Mais j'aime bien Eavy ...
okamips2
Niveau 10
18 août 2009 à 21:33:01
je joue pas sur mon pc
je l'ai acheté pour bosser dessus surtout
Trunks777
Niveau 11
18 août 2009 à 21:34:35
Moi non plus Sauf à Warcraft 3, à Dawn of Wars ou à Age of Empire 3
okamips2
Niveau 10
18 août 2009 à 21:36:42
faut dire que jouer sur pc, c'est pas le top du top
par contre vu que j'ai pas de consoles next gen, je pense que mon jeu f1 2010, quand il sortira, ce sera sur pc...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.