En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Pseudo supprimé18 août 2009 à 21:06:13
Je vais que sur un topic.
Trunks777
Niveau 11
18 août 2009 à 21:06:16
Ouais c'est cool Y Y
okamips2
Niveau 10
18 août 2009 à 21:06:42
chaud c'est ici que tu nous trompe dream
Dreamer_css
Niveau 10
18 août 2009 à 21:07:47
tu le savais bien, t'es déja passé hier
Pap-Luigi
Niveau 10
18 août 2009 à 21:07:48
Okami
Trunks777
Niveau 11
18 août 2009 à 21:08:47
J'ai ce jeu sur Playstation 2
Pap-Luigi
Niveau 10
18 août 2009 à 21:09:15
Je l'ai sur la Wii.
Dreamer_css
Niveau 10
18 août 2009 à 21:09:48
tiens oka, tu te rends compte que ca fait seulement quelques temps que j'ai compris ton pseudo? je me demandais toujours pourquoi "okamips2" et j'ai finalement compris que c'était pour la play 2 Oui je suis lent à la détente parfois
Trunks777
Niveau 11
18 août 2009 à 21:09:59
Qu'est ce qu'il est bon ce jeu.
okamips2
Niveau 10
18 août 2009 à 21:10:00
dream chut
je fais baver tant que ça pap ?
moi aussi sur ps2, 'fin je pense que y a qu'à lire mon pseudo pour le savoir
okamips2
Niveau 10
18 août 2009 à 21:11:24
ah ok dream
chaud depuis le mois de février on se connait, franchement chapeau... c'est pour ça que j'ai changé mon avatar pour bien faire comprendre
Dreamer_css
Niveau 10
18 août 2009 à 21:11:39
chut? pas d'ordre à recevoir de toi, non mais
Dreamer_css
Niveau 10
18 août 2009 à 21:12:13
février? bien avant jeune homme, je suis sur le forum belgique depuis fin décembre
okamips2
Niveau 10
18 août 2009 à 21:14:24
tu causais pas encore des masses c'est pour ça
'fin je pense
Trunks777
Niveau 11
18 août 2009 à 21:15:03
Vous pouvez arrêter ? On est pas sur un Blabla là.
Pap-Luigi
Niveau 10
18 août 2009 à 21:15:46
Sujet : « ~~Blabla du forum~~ »
okamips2
Niveau 10
18 août 2009 à 21:16:08
jerry
Pseudo supprimé18 août 2009 à 21:16:40
Je blablate moi.
Trunks777
Niveau 11
18 août 2009 à 21:17:06
Bordel, j'ai cru reconnaitre la fille qui est sur ton avatar PAP
Dreamer_css
Niveau 10
18 août 2009 à 21:17:38
chaud comment jerry Pap oka t'as qu'a regarder mes stats sur le forum http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/13360/profile_r_2922.html
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.