Bien bien...
j'dois être un des rare à être impatient de rentrer
Je suis impatient. Le seul problème c'est que je paye tout mes trucs et j'ai peur de manquer de pognon.
Et je vais en manquer.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-223429-1-0-1-0-kick-topic-rouge.htm
Elle traite les kick maintenant.
C'est nouveau... ?
Le kick a été sanctionné d'un ban' par la suite c'est tout..
Et qu'est-ce qu'on s'en tape !?
Euh, va voir ailleurs si j'y suis?
Je t'ai pas trouvé ailleurs.
Vous avez avalé un clown au goûter ?
Je l'ai coupé en morceau avant mais oui...
Ah oui ?
T'as commencé par quel morceau ?
Bonsoir Y'en a qui ont fait l'école de l'humour ici
Non pas moi
Par l'entre-jambe.
D'accord, je vais sur le 15-18, je trouverai certainement des personnes au même niveau que toi.
Je suis du -15. Je vais pas sur ce forum.
Encore pire. :o
Peace mec
Ecoutez la bonne parole de trunks