Ah ok, cool. Combien de temps ?
10 jours.
Tu passes sur Sims 3 Sango?
Il vient pointer.
Je vais sur le marathon, et quand c'est actif sur le blabla. ^^
Adri > Ok ok, ça va vite passer.
Bah c'est pas mal 10 jours dans un hotel de luxe.
Ah, mouais, mais c'est pas cher de toute façon les vacances au Maghreb. :fake:
Vous allez bien vous éclater, c'est génial parait-il !
Ouais.
Mais tu reprends les cours le combien, ou si tu vas à l'université ou...?
Je reprends le 2 je crois.
Tu pars quand ? ^^
Dans les deux prochains jours j'espère, parce que tu vas être crevé. :/
Ah, je suis pas le seul à reprendre le 2 apparemment. ^^
le 21. ^^
Tu re le 31 quoi.
Ca va être chaud deux jours pour te remettre, tu vas être crevé à la rentrée mec.
Oui je sais. :/
C'est un voyage avec visites guidées etc ou vous faites ce que vous voulez ?
Ce qu'on veut xD
Ah ça va c'est le mieux à faire. XD
Bah oui sinon.. ^^
Fais chier mon PC qui surchauffe et rame.
Tu l'éteins la nuit ? ^^