En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
sangoku-fly
Niveau 10
18 août 2009 à 00:19:30
Pap-Luigi Voir le profil de Pap-Luigi Ignorer Pap-Luigi
Posté le 18 août 2009 à 00:12:42 Avertir un administrateur
C'est dommage pour un pseudo de 46k.
Je l'aimais bien aussi.
sangoku-fly
Niveau 10
18 août 2009 à 00:23:53
Zaru Voir le profil de Zaru Ignorer Zaru
Posté le 18 août 2009 à 00:14:19 Avertir un administrateur
Pap-Luigi Voir le profil de Pap-Luigi
Posté le 18 août 2009 à 00:12:42 Avertir un administrateur
C'est dommage pour un pseudo de 46k.
J'ai pensé la même chose.
Mais bon je m'en sors bien, ce n'est pas 90K comme certains.
Mooony
Niveau 10
18 août 2009 à 00:25:08
Comment c'est dommage? Il a été banni?
Zaru
Niveau 10
18 août 2009 à 00:25:33
Le pseudo pseudo qui me fait chier de voir banni, ce fût Candy, les autres, sans importance, même si l'on peut compter sur le fait qu'un pseudo n'a pas vraiment d'importance.
Bref, je m'en vais moi bonne soirée.^^
Adrianokiller
Niveau 10
18 août 2009 à 00:26:20
Yosh.
sangoku-fly
Niveau 10
18 août 2009 à 00:26:55
Je savais même pas qu'il avait été banni.
Bonne soirée.
Moony > Non, moi je vais être banni.
Adri !
Mooony
Niveau 10
18 août 2009 à 00:28:47
Hey Adri
Contente que tu sois là ! Toujours bien depuis notre convers msn?
Adrianokiller
Niveau 10
18 août 2009 à 00:30:22
Héhé ça va vous ? :p
Lol Mooony oui, mais on bide un peu, ma faute sans doute. x)
Mooony
Niveau 10
18 août 2009 à 00:33:47
Meuh... non
sangoku-fly
Niveau 10
18 août 2009 à 00:39:28
Pas du tout Adri, c'est mort stoo. -_-
Moi ça va merci.
Ah ok...
Mooony
Niveau 10
18 août 2009 à 00:46:55
J'avoue
Adrianokiller
Niveau 10
18 août 2009 à 00:49:27
j'aimerai avoir des news de Kalyne avant que je parte.
Mooony
Niveau 10
18 août 2009 à 00:59:42
Moi je n'en ai pas malheureusement
sangoku-fly
Niveau 10
18 août 2009 à 01:02:52
Moi non plus je l'ai plus revu.
Tu pars ? =S
adri
Niveau 17
18 août 2009 à 01:02:56
Ouais.
sangoku-fly
Niveau 10
18 août 2009 à 01:05:07
Tu pars où ?
sangoku-fly
Niveau 10
18 août 2009 à 01:09:11
Au fait Adri pourquoi ton pseudo Adri n'est pas dans ton regroupement ?
adri
Niveau 17
18 août 2009 à 01:16:03
Je pars en egypte.
Parce que j'ai demandé à ce qu'il soit bann
sangoku-fly
Niveau 10
18 août 2009 à 01:39:24
Veinard, voyage scolaire, entres potes, en famille ? ^^
Ah, ok.
adri
Niveau 17
18 août 2009 à 01:40:24
Avec des copins,copines
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.