Adriano Yark, pas Say´. :S Parce que, c´est privée.
je dit la même chose depuis 1h
Bon je suppose que quand je repasserais vers 19h30 il y aura toujours autant de monde.
Ok Yark.
Say c´est mieux !
Ouais, et on aura le 10K d´ici là.
Irinie94~~> Ha ok
Rik9 Posté le 29 novembre 2007 à 18:30:46 # Adrianokiller profil
Toute les 10 secondes y a un message.
Vous rétrécisssez tout vous, ça devient incompréhensible.Poste en même temps ... >_<
Heroes > En tant qu´ex, tu dois me harceler, ok ?Jusqu´à ce qu´[sf] soit jaloux et qu´il te pète la gueule, ok ?
* Posté le 29 novembre 2007 à 18:31:03 avertir modérateur * Say c´est mieux !
Say say le mal.
Faut qu´on m´explique comment ça booste là.
GuiGus De rien.Ca fera 5€ par contre, je t´envoie la facture où ?
Snoopy Tu n´es pas contente d´être entourée par tous ces beaux mâles ? (ne compte pas mario )
Ce n´est pas du boost
* Posté le 29 novembre 2007 à 18:31:42 avertir modérateur *
On ne fait que blablater.
chaud les hélico qui survolent pas loin de chez moi
c´est le bronx ici
en fait c´est car il y a l´hosto à côté
Je demande le locked du topic
je me demande combien seront encore là dans 1 semaine
Adriano ~~ et encore sa c´est quand on est lent
Devil > Ben, comme hier quoi. T´étais là il me semble.