* Posté le 29 novembre 2007 à 18:28:49 avertir modérateur * [sfy] ? Je sens le PEMT.
Powned.
et le 8.000 arrive
owned
Oui 8.000 ^^
Oui je vais bien et vous ?
J´aurais le 8k, et le 10k.
Irnine qui me lâche avant même de se marier, macho !
* Sayark profil * Posté le 29 novembre 2007 à 18:27:05 Citer Ignorer sayark avertir modérateur * Ma mère vient de m´engueuler.
Ah ok le soumis.
Bon, je file, à plus.
par contre j´en ai fais un moi
salut Adriano
Adriano Pas trop non.
Mario ~~> sa veut dire quoi "owned"
* Posté le 29 novembre 2007 à 18:28:04 avertir modérateur * Déjà 7.000 posts !
et oui
L´un qui powned, l´autre qui owned. xD
Euh, ça veut dire quoi PEMT en fait ?
Bye bye Dros.
* Posté le 29 novembre 2007 à 18:29:36 avertir modérateur * Bon, je file, à plus.
bye
Chaud ça vas trop vite.
Pourquoi non Say´ ?
Post en même temps, inculte !
* Posté le 29 novembre 2007 à 18:28:51 Citer Ignorer irnine94 avertir modérateur * Heroes Ha, ok, radin.
Salut mon ex ça va ?
Bye Dros.
PEMT = Post en même temps.
* Posté le 29 novembre 2007 à 18:29:41 avertir modérateur * Mario ~~> sa veut dire quoi "owned"
Owned, powned, ouned, pouned, tout ça, ça veut dire quelque chose qui ressemble à "cassé".
c´est comme si je disais cassé