Ouais.
Il roxx mon pseudo?
Je préfère le mien.
Bon j'emballe le pc, à bientôt.
Mon pseudo > All.
Bonne vacances Jibou.
A+ Jibou, reviens vite, on t'aime !
Enfoiray
Peace la Communauté !
Peace !
La forme ? Enchanté Karrissian
Ouais ça va et toi ?
J'ai la trachéite, c'est horrible :'(
En plus, j'ai acheté Wii Sports Resort et je me suis fais tanné de 60€
hey !
Hi !
Bien ?
Bah non, lis plus haut, scandalisé même !
Je ne vous conseille pas d'acheter ce jeu, c'est 60€ pour les couilles du Pape.
Ah oui j'ai vu
Bon moi je vais matter le multiplex
Je pue ? Ciao.