Ouais !
Ce soir je me bourre la gueule. La plus grande fête du Finistère est pour ce soir, ça va être génial.
FOIREY !
Ca sera que demain moi
J'ai fais des courses hier... Plus de 300€ de bouffe et d'alcool.+ :
La location de la salleLe matos' pour la musique tout ça.
Ça fait mal.
3OOe
Si vous êtes pas tous saoul...
C'est clair. Mais bon, y aura quelques mecs qui ne boiront pas. Ils pourront nous ramener en voiture comme ça.
Seul point noir...Ma copine ne sera pas là... On fera ça entre nous lundi soir...Mais bon, j'aurais aimé quelle soit là quoi.
Tu pourras plus te lâcher.
Quand j'suis a une fête avec ma copine j'essaye toujours de rester en bon état...
Ouais mais quand je suis bourré j'ai tendance à faire des conneries... Mon meilleur pote m'a dit qu'il garderait un œil sur moi, au cas ou.
Ouais, si tu te jettes sur la 1ere fille venue.
J'en ai fait les frais déjà...vaut mieux éviter.
Ça m'est arrivé quand j'avais 15 ans. Heureusement ça ne s'est jamais su.
Je go le dire à tout le monde.
ok:
Cindy.
D'ailleurs elle est emballé dans le coffre pour ce soir, soit je la laisse en montagne, soit sur l'autoroute.
Même un camioneur puceau la prendra pas !
Y a prescription.
Elle compte pour du beurre cindy, elle salit mon tableau de chasse sinon !
Jerry.
Bon j'y vais. Faut que j'aille tout préparer.Bonne soirée !
Hello.
Goud buy
J'ai bidé
On va dire que je te debide alors.