Rothen > Bah ouais, d'habitude je me couche a 1h-1h30.
Flemme pour les portraits.
Pap > À 8h30. ^^
http://www.youtube.com/watch?v=rADvYGo1n1E&feature=PlayList&p=C05D9F93AF2DEED2&playnext=1&playnext_from=PL&index=34
:omg:
Vu hier la vidéo
Pareil.
Tiny > Couche-tôt > all.
L'année passée (durant l'été), je me couchais à 22h30 (environ) et je me levais toujours avant 5h. Je sais pas comment je faisais.
Moi aussi... je travaillais.
Je vais sûrement travailler l'année prochaine moi.
Moi cette année.
Vous travaillez à quel âge chez vous ?
16 ans normalement.
L'été dernier j'ai été engagé à 15 ans, sans donner de CV et sans voir le mec qui m'a engagé.
On peut travaillé même si on est plus jeune mais c'est rare que les employeurs vont t'engager.
Jvais prendre une douche.
Bonne douche.
Merci.
De rien.
T'as eu un orage ce matin ?
Non.
Je te parlais pas.
Je sais. :humour: