Ouais je vais bien et toi ? Je commence les préparatifs pour mon anniversaire. ^^Grosse fête samedi.
Ça va être énorme !
(Pardon. Je suis au téléphone en même temps. )
Oui ça va. /
19 ans ?
Ouais 19 piges. Vivement mes 20 ans.
Vivement mes 18 moi.
Pourquoi 20 ans ?
(Bordel t'as raison je réponds 1/4 d'heure après. )
Je sais pas, j'aime bien le chiffre 20. Grosse fête là aussi.
Faut dire je suis " très " rapide.
Quand tu vas arriver à 30 tu ne diras plus " vivement mes 31 :bave " je crois
C'est clair, ça va me faire un coup.
Enfin tu n'as même pas encore 20 ans, faut pas penser déjà à la trentaine
Vivement les vacances samedi
J'y suis déjà depuis bien longtemps.
Je parle de vrais vacances, bien loin du PC, d'internet etc.
Ah oui. Moi je les fini devant l'ordi pendant 2 semaines et après fêtes, soirées, filles et tout et tout.
J'ai juste eu deux semaines sur les deux mois de vac chez moi, mais là je commence à en avoir marre de n'pas bouger.
Comment jvais profiter dès dimanche, go en boite
Phoque que léa vienne pas.
T'as raison. Faut pas que je m'en préoccupe.
Exactement.
Jibou Jerry tu emmènes Cindy c'est ça ?
Oui pour 'en débarasser une fois pour toute.
La pauvre.
Tu la lâches en plein milieu de la boîte
En pleine montagne ouais.
Ca fera le yeti pour cet hiver
Chaud Cindyeti