En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Mr-Jintao
Niveau 9
29 novembre 2007 à 18:27:03
bah saucisse de canards, c´est pas de la viande le canard
Sayark
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:27:05
Ma mère vient de m´engueuler.
Snoopy-girl
Niveau 12
29 novembre 2007 à 18:27:05
[mario128] Posté le 29 novembre 2007 à 18:25:41 * Citer Ignorer snoopy-girl Snoopy-girl profil
Posté le 29 novembre 2007 à 18:25:14 avertir modérateur
Clem serait-il partit ? )
~~> Pas de chance. ^^
irnine94
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:27:22
[SaluT] profil Citer Ignorer [salut]
* Posté le 29 novembre 2007 à 18:26:15 avertir modérateur * Re, je chiais.
Quel instinct poétique.
[sf] Meuh non, je reviendrais avec toi juste après, tu sais bien !
[salut]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:27:22
Heroes profil
* Posté le 29 novembre 2007 à 18:26:49 avertir modérateur * Comment c´était Salaut ?
Bien, merci.
one
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:27:23
Sayark profil
* Posté le 29 novembre 2007 à 18:27:05 avertir modérateur * Ma mère vient de m´engueuler.
Video ?
Sayark
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:27:29
Merde, Clem est tojours là. *range le champagne*
[mario128]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:27:31
Citer Ignorer snoopy-girl Snoopy-girl profil
Posté le 29 novembre 2007 à 18:27:05 avertir modérateur
[mario128] Posté le 29 novembre 2007 à 18:25:41 * Citer Ignorer snoopy-girl Snoopy-girl profil
~~> Pas de chance. ^^ hélas
Sayark
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:27:44
Stel Euh, non.
GuiGus_F1
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:27:46
ha moins que se soit déjà fais
[sf]
Niveau 20
29 novembre 2007 à 18:27:58
Ok Irnou ...
[salut]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:28:01
Sayark profil
* Posté le 29 novembre 2007 à 18:27:29 avertir modérateur * Merde, Clem est tojours là. *range le champagne*
De toute façon t´aurais foutu un truc dans le champagne, genre de l´extasy.
Adrianokiller
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:28:04
Déjà 7.000 posts !
Heroes
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:28:23
[sf] je ne sors pas, tu es le faible, donc c´est toi qui sors.
* irnine94 profil * Posté le 29 novembre 2007 à 18:26:33 Citer Ignorer irnine94 avertir modérateur * Heroes Nous sommes d´accord ? Alors marions-nous, tu veux ? Enfin non, je te demande pas si tu veux, marions-nous, c´est tout.
On vient à peine de faire connaissance, je ne veux pas me précipiter...
Mais si tu y tiens vraiment on se marie, ok ! Paie la lune de miel !
[salut]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:28:24
Adrianokiller profil
* Posté le 29 novembre 2007 à 18:28:04 avertir modérateur * Déjà 7.000 posts !
Salut ça va ?
irnine94
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:28:28
Bon, ok, je vais pas avec Heroes. Content [sfy] ?
Sayark
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:28:41
Clem Non, du viagra. Comme ça, ça aurait était chaud.
Adriano Bientôt 8000.
GuiGus_F1
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:28:44
Adrianokiller profil Ignorer adrianokiller
* Posté le 29 novembre 2007 à 18:28:04 avertir modérateur * Déjà 7.000 posts !
Et presque 8.000
[salut]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:28:49
[sfy] ? Je sens le PEMT.
irnine94
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:28:51
Heroes Ha, ok, radin.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.