FAIL 78 %
J'ai fais un IRL avec psyco ( alex ) sur paris.
Très intéressante ta vie, continues tu me plais.
Nop enflure
Dommage. :/
J'étais là.
Salut le peuple.
Salut Boss06-. ^^
Yosh.
Comment ça va Tiny ? La forme ?
Hellop Adri. ^^Je suppose qu'on me reconnaît avec mon pseudo, non ?
Non, who are you ?
Je vais regretter de t'avoir dit salut.
TheBoss1606, pseudo en cas de ban'.
Pourquoi Adriano ?
Bien et toi ?
Oui bien Tiny, bon chien.
Je rigolais, je pensais que c'était un haineux
Ah ok. ^^ T'as été banni ?
BTG ? Banni par Dargor en octobre dernier...
Jerry.