Plop.
Salut Side.
Ca va?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-159534-5-0-1-0-ouch1578-pap-mario-banni.htm#message_159783 q
D'accord.
Quelle belle petite lettre.
Désolé je reviens.
Super et toi ?
Pap
Présent ?
ation
Tu fumes trop ma parole.
Mylife = Padi ?
Tentative d'humour bidesque ?
+1
Play with meExpert
Let's go
Quand tu veux
C'est la fatigue, j'suis crevé.
Soit disant. :p