dit-il sans savoir qui était Mistho quelques minutes auparavant *
Pap-Luigi
Niveau 10
01 août 2009 à 04:26:36
Shiba ?
Pap-Luigi
Niveau 10
01 août 2009 à 04:32:25
Tiny !
Tinytoad
Niveau 10
01 août 2009 à 04:56:36
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Mistho&dxo=2008-10-20&k=46c9f4ad14843c3f10333b258e6ba093 Wtf ? Il était pas à 50k~ y a pas longtemps ?
Mister > C'est fait.
sangoku-fly
Niveau 10
01 août 2009 à 06:08:00
PTDR Majin heureusement que je te l'ai appris !
Tinytoad
Niveau 10
01 août 2009 à 06:17:15
Bonne nuit Fly. ^^
stikmou69
Niveau 10
01 août 2009 à 10:45:32
Supprimer ce message Adrianokiller Voir le profil de Adrianokiller
Posté le 29 juillet 2009 à 16:02:50 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Mon dernier message. J'avais dit. j'aimerai retourner vivre en italie et y travailler. Deux secondes après effacé.
Oui il y a 3 jours, j'ai pas eu le temps de venir m'excuser
Bahrein
Niveau 10
01 août 2009 à 11:00:35
Tiens le moustique toujours vivant…
DeadGod
Niveau 10
01 août 2009 à 11:01:09
Encore heureux
Bahrein
Niveau 10
01 août 2009 à 11:03:37
Il va passer sous les roues de mon bus lui toute façon.
stikmou69
Niveau 10
01 août 2009 à 11:06:15
En quelle honneur!!!
Bahrein
Niveau 10
01 août 2009 à 11:07:29
Stikounet ~> La phrase correcte est "En quel honneur ?". Sale môme.
Parce que je l'ai décidé.
DeadGod
Niveau 10
01 août 2009 à 11:08:40
Quand tu l'auras ton bus, c'est pas encore.
Bahrein
Niveau 10
01 août 2009 à 11:10:17
Je l'ai déjà.
DeadGod
Niveau 10
01 août 2009 à 11:19:33
Tu l'as enfin ?
Bahrein
Niveau 10
01 août 2009 à 11:23:19
BTG ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.