Je sais. Enfin osef.
Kévin ~> Bien sur tu ne diras rien car tu sais ce qu'il t'attend. Mon lit super grand.
RBS > Ouais mais non, je suis pris maintenant.
Kévin ~> Prit avec moi.
Je suis certain que tu pleurais, Tiny.
Euh non.
RBS > Malheureusement non.
Kévin ~> Ah okay, tu vas voir sale gosse.
Oui.
Ou pas.
J'ai fait 60 yards a Mecha Marathon.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-3737-0-1-0-0.htm#message_335615| Bahrein| Posté le 31 juillet 2009 à 21:56:17| Kévin ~> Ah okay, tu vas voir sale gosse.
Flamix ~> Rigole pas ou je t'écrase avec mon bus.
Moi 99,99
Messeiurs nous avons un espion parmis nous.
Où ça ?
Ici !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-3737-0-1-0-0.htm#message_335605
Oki Tinytoad, je serai là pour le contrer
Qui est l'espion &
Avec un marteau piqueur xD
Omg, faudrait essayer.