Rbs > Évidemment, sinon je ne dirais rien.
Pap > 
Owii, souvenirs souvenirs... \o/
Hideo_Nakata > Il se présente partout (sur les 4 dernières élections lancées par Stik, il s'est présenté sur chacun d'eux), et il c/c sa candidature à chaque fois... M'étonnerait qu'il soit retenu tu vois.
- loicdu55 Voir le profil de loicdu55 Citer Ignorer loicdu55
- Posté le 31 juillet 2009 à 15:44:53 Avertir un administrateur
- Han les boosteurs.
