CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:17:42
  1. [sf] profil
  2. Posté le 29 novembre 2007 à 18:16:37 avertir modérateur
  3. Je comprends rien ... :(

Y´a rien à comprendre... :o))

[salut]
[salut]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:17:44
  • [mario128] profil

* Posté le 29 novembre 2007 à 18:17:20 avertir modérateur
* owii bientôt les 66666 :content:

Tu le bloques (encore) ? :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:17:55
  • Mr-Jintao profil

* Posté le 29 novembre 2007 à 18:17:27 avertir modérateur
* je sens que ça part déjà comme hier soir :(

:d) C´est comme ça depuis une heure déjà. :p)

irnine94
irnine94
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:17:56

Hereos > Normalement c´est Serveur Français, pas Serveur Faible. :(
[sf] est fort, il est digne ! :fier:

Ou pas. :(

:dehors:

Red_Ruby
Red_Ruby
Niveau 6
29 novembre 2007 à 18:18:06

Moi j´ai dépassé les 100 sans le voir. :(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:18:07
  • Citer Ignorer sayark Sayark profil

* Posté le 29 novembre 2007 à 18:17:36 avertir modérateur
* * [mario128] profil
* Posté le 29 novembre 2007 à 18:17:20 avertir modérateur
* owii bientôt les 66666 :content:

:d) Demain. :noel:

je sais pas :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:18:16
  • Heroes profil

* Posté le 29 novembre 2007 à 18:17:42 avertir modérateur
* C´est ce qu´on dit Sayark, c´est ce qu´on dit... :sournois:

:d) C´est ce que JE dis. :oui:

one
one
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:18:19
  • Sayark profil

* Posté le 29 novembre 2007 à 18:17:21 avertir modérateur
* * ONE profil
* Posté le 29 novembre 2007 à 18:16:50 avertir modérateur
* * Rik9 profil
* Posté le 29 novembre 2007 à 18:16:19 avertir modérateur
* 37.000 :ouch:

50.000 \o/ :noel:

:d) Je suis bien au delà. ^^

\o/ Je parlais de moi :-d `\o/

Heroes
Heroes
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:18:20

Non Sf est faible, stoo. :oui:

[salut]
[salut]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:18:40

:lol: C´est drôle :lol:

Heroes
Heroes
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:18:49
  • Sayark profil

* Posté le 29 novembre 2007 à 18:18:16 Citer Ignorer sayark avertir modérateur
* * Heroes profil
* Posté le 29 novembre 2007 à 18:17:42 avertir modérateur
* C´est ce qu´on dit Sayark, c´est ce qu´on dit... :sournois:

:d) C´est ce que JE dis. :oui:

:d) Et tu dis quoi ? :-d

Sayark
Sayark
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:18:55

Mario :d) Bien sûr, c´est joué d´avance. ^^

* ONE profil
* Posté le 29 novembre 2007 à 18:18:19 avertir modérateur
* * Sayark profil
* Posté le 29 novembre 2007 à 18:17:21 avertir modérateur
* * ONE profil
* Posté le 29 novembre 2007 à 18:16:50 avertir modérateur
* * Rik9 profil
* Posté le 29 novembre 2007 à 18:16:19 avertir modérateur
* 37.000 :ouch:

50.000 \o/ :noel:

:d) Je suis bien au delà. ^^

\o/ Je parlais de moi :-d `\o/

:d) Je sais, mais moi je te dis que j´ai bien plus que 50K. :-p

irnine94
irnine94
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:18:57

Si Sfynouchet est faible, alors toi tu es soumis à lui, Heroes.
Ne discute pas, c´est comme ça, point. :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:18:59
  • Citer Ignorer [salut] [SaluT] profil

* Posté le 29 novembre 2007 à 18:17:44 avertir modérateur
* * [mario128] profil
* Posté le 29 novembre 2007 à 18:17:20 avertir modérateur
* owii bientôt les 66666 :content:

Tu le bloques (encore) ? :noel:

stamer que j´ai bloqué au lit :noel:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:19:15

J´bouge les racl´ !

@++ ! :-p

Sayark
Sayark
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:19:17

Bon, je vous laisse. Je re dans 10 minutes. :ok: Le temps que vous fassiez 20 pages. :o))

rik9
rik9
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:19:20

dsl si quelqun ma posé une question, mais la je peut pas la retrouver :ok:

Heroes
Heroes
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:19:27

Un héros comme moi ne se soumet pas. :non:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:19:31

à plus PGX :ok:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
29 novembre 2007 à 18:19:37

Passage à la rapidos. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment