Bah j'ai des amies qui y sont et il fallait mention assez bien ou bien minimum.
Et même, veut assurer mon bac. x)
Pause clope *_O
Avec ma moyenne de 47 posts / jour je devrais être à 94.000 posts en 2.000 jours. Enfin d'ici là j'aurais une meuf, une voiture et adieu JVC.
Bah oui, normal, mais j'ai posté pendant toute l'année et j'ai eu mention AB.
Re.
C'est clair DeadGod. Le premier de cette année a posté 87288 messages rien qu'en 2009. Moyenne de 412 messages par jour. J'ai jamais vu ça.
Moi j'ai un BEP en fin d'année scolaire et le BAC c'est dans 3 ans.
Re Cobra.
Mais t'as quel âge DG ?
Oui c'est Shiba1. je le connais. http://www.noelshack.com/up/aaa/Shiba1043352.jpg
J'me fais vieux.
J'ai 16 ans.
Hallucinant.
Ah ok, moi aussi je me fais vieux alors.
18ans moi
Je suis plus vieux que vous.
Shiba était sympa.
je suis le plus jeune.
Bahrein
Tu es au courant pour le grand prix en Aout ?
Bien d'être mineur?