Jibou ~> C'est ça non ?
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=130604.html
36-15 > T'as un vrai videoclub.
Puff puff pass ? Déjà le nom nous indique la qualité potentielle du film.
36-15 > "QUE" 3OO.
300 comme le film ?
Je parle pas du DD internet hein.
300 dont 250 films bidesk.
250 pour ta copine et ta mère ?
36-15 > Ah oki je comprend mieux.
Mes parents ont leur propre pc chacun
Que pour ma copine & moi les films. Bien d'être co' sur la box du voisin?
Bien mon nouvel avatar?
Bien d'être un obsédé ? Bien d'avoir une copine qui regarde LOL et les confessions ?
Je préfère ton ancien.
36-15 > Un avatar. ^^C'est toujours Fergie ?
Sinon, je pense que tu devrais rester discret sur le sujet car ça peut choqué les plus jeunes.
Je ne suis point un obsédé, j'aime les bonnes choses ( )
Kid > Ouais c'ma fergie chérie
Les jeunes de nos jours...
Non mais Fergie quoi.
Le mien est extraordinaire.
Non mais chut quoi
Ah Fergie !
Bon moi je vais vous laisser
A une prochaine fois !
Biz
Bien d'être fan d'une moche : http://2c.img.v4.skyrock.net/2c9/everyday-life/pics/733861948_small.jpg
Bisous